vendredi 14 mars 2008

Un miracle a eu lieu

Je suis revenu d'une longue journée ou j'ai fais tp matin allé retour a grenoble et encore stage au centre de soins, mais j'avais vraiment envie de rattrapper mes pertes des jours precedents qui commencaient à pesser sur le moral.

J'ai donc commencé par jour 4 tables pendant une heure.

Le debut fut dans la continuitée des jours precedents, pas de grosse mains qui touchent ( c'est vraiment dur de faire une image de bon lag à la table sans pouvoir montrer des mains qui gagnent...) et j'ai commencé à accumuler les pertes, ce qui commencait à m'agacer mais j'arrivais à garder le control.

Pendant une dizaine de minutes il m'a semblait voir une opportunitée avec des mains qui touchent et des adversaires qui suivent, normal en Nl10...

Mais encore une fois je n'ai pas arreté ma session car mes gains n'étaient pas assez consequent pour me satisfaire (+1,5 cave).

J'ai donc continué a jouer et la malchance et revenue, et je suis encore partit en tilt (en periode de bad run j'ai vraiment beaucoups de mal à me controler et il faudrait vraiment que je fasse ce travail sur moi meme).

J'ai donc reperdu en 25minutes 3 cavec de NL10.

En continuité j'ai decidé de leaver mes table de Nl10 pour mettre que deux tables en Nl25 ( j'avais l'impression de faire un shoot, pas idéal quand on est en tilt).

J'étais dans la continuité de mon tilt et j'ai tenté des bluffs pourris avec des mains pourris pour perdre 20 pr cent de mon stack sur les deux tables.

A ce moment la j'ai decidé d'arreter et de ne me concentrer que sur les grosse mains.

J'ai donc remonté mes pertes en 45 minutes .

J'allais bientot quitter la table quand j'ai tenter un coup avec 45s en payant une relance mais en position, en payant le cb sur un flush draw au flop avec doublette ce qui fit checker l'adversaire au turn. J'en ai donc profité pour le floater au turn, il me calla, et a la river j'ai envoyé une grosse pattate pour bien representer le brelan que je pourrais avoir au flop. Heuresement pour moi il a fold, justement parce que l'on est en Nl25 et non en Nl10, et que ces joueurs ont quand meme bien plus de niveau.

J'ai donc pris un beau pot et j'ai rapidement quitté la table satisfait finalement de ma session.

Sur l'autre table j'ai conserver ma place jusqu'au blind.

Je recois à ce moment la 22 en late, je raise 5 bb a cause d'un limper, call SB , BB et du limper, ... un nice pot en perspective.

Flop As 8 2 tout le monde check, je Cb un peu mais pas pot genre 60 pr cent.

La Sb me met 2,5 fois mon bet. Tout le monde fold, et moi je decide de slow player en juste callant.

Turn brique, il remet la patate , exactement ce que je voulais pour qu'il se commite dans le pot j'envois la boite il call avec AS Q, et dubble up.



Voila , j'ai finalement reussi à m'en sortir de cette session qui commencait mal et qui m'a fait partir en tilt. Ce miracle de fin de session me redonne l'envie de jouer que je commencais a perdre, aux vus des derniers jours.


Pour la rencontre live d'hier je fais 3eme sur 17 et cela donne la victoire à notre equipe contre les " faux jetons".

Aucun commentaire: