Encore une semaine a demi teinte qui me fait me rendre compte que j'ai besoin de faire une pause pour reprendre du plaisir a une table.
En faite je pense que je reste un peu dégouté du dernier freeroll de Pal ou je sort 7eme par quelqu'un qui fessait n'importe quoi, qui voulais arreter, et sur qui j'ai eu le bon read au bon moment pour jouer un coup favorie 62/38 et que je perd parce que la chance est encore une fois en table final, pas pour moi.
Les résultats en plus online sont beaucoups moins bon que les semaines précedente et donc je perd beaucoups de plaisirs. J'ai récuperer une partie de mon rack back de avril qui m'a été versé le 15 ce qui m'ammene a 1350, proche de là limite des 1500, ou je commencerais a envisager la NL50.
En plus je n'ai plus le temps de me consacrer au poker, j'ai un examen de master a préparer pour dans quelques jours, une synthese d'article d'anglais, un memoire d'embryologie sur "Le role des E cadhérines dans le developpement de processus tumoraux", Un memoire de 10pages sur la semiologie d'un patien type multi pathologique,... enfin beaucoups de travail.
Enfin le résultat c'est surement un arret quasi total du poker pendant deux semaines probablement(Peut etre quelques heures mais probalement pas plus).