Ca va faire deux semaines que j'essaye d'arreter le poker online aprés pas mal de black days subit, qui m'on totalement fait bad tripper sur le poker, je jouais completement la tete aillieur, sur des tables de NL100, à faire tapie avec pas grand choses, donc j'ai compris que le tilt et le bad run été repartit.
J'avais prévus d'arreter totalement mais j'ai du mal a stopper , donc je fais 1 ou 2sng de temps en temps sur quelques sites mais la motivation n'est clairement plus au rendez vous.
Je viens de délester ma bankroll d'environ 400 euros en Deux semaine, dont la moitié en NL50 NL100 omaha, avec souvant les nuts au flop qui se font craquer par des tirages ou par des runner runner. Je me suis aussi inscrit a un tournoi a gros buy in pour la prémiere fois, 50dollars sur pokerstars, ou la seul mains que je vais voir sera un As Q contre un As k chez vilain, donc pas de miracle.
J'arrive meme a choper dans un seul sng deux paires d'as et une paire de kk(qui tombe contre as as) et dans ce meme sng une quinte flush royal, et cependant je perd le sng... Ca laisse dubitatif...
Enfin voila, j'ai retirer 1000euros pour payer mes futurs vacances d'aout à la mer, ce qui reste l'objectif de départ de mon jeu online: me payer mes vacances, le reste étant plus secondaire.
Je suis globalement en pause poker jusqu'a la fin de mes exams c'est a dire au moins jusqu'au 15juins, mais je vais bientot recevoir normalement deux entrées gratuite pour des tournoi a 50 dollars, donc j'espere faire une grosse perf pour repartir du bon pied.